750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine d'hippolyto
23 mars 2013

émincé de poulet exotique

2013_03_23_12

Ca longtemps et je me suis amélioré je ne me suis pas reposé (quand même un petit peu) et je prends même des cours alors voici le poulet au curry avec julienne de carottes et céleri acompagnés de riz et oui c'est aussi simple que ça.

 

(P.S: avec une petite entaille dans le doigt, c'est en faisant des erreurs qu'on apprend !!!)

 

Publicité
Commentaires
M
Coucou Hippo, <br /> <br /> Bravo, tu m'invites quand tu veux pour déguster...<br /> <br /> A+!
D
Ah, je suis contente de te retrouver sur ton blog... j'attends la suite de tes recettes avec impatience !!! bises. Delphine
V
C'était délicieux !!! tu nous le refait quand tu veux !
Publicité
Publicité